JOAKIM LATZKO, FORUM OFFICIEL
JOAKIM LATZKO, FORUM OFFICIEL
JOAKIM LATZKO, FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 mes films préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
kimberley
Pas Présenté



Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011

mes films préférés Empty
MessageSujet: mes films préférés   mes films préférés Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:10

je te rejoins Lavande sur le Cercle des Poètes disparus. Et, si ce n'est déjà fait, je te conseille ardemment la lecture de l'ouvrage de N.H. Kleinbaum, bien plus complet que le film avec, pour ma part, mon passage préféré où John Keating raconte qu'il a obtenu un 20/20 à un examen universitaire avec un philosophe Hindou sorti tout droit de son imagination ! Jouissif! lol!
Sinon, dans un tout autre style, j'ai adoré Yesterday's Children ("les Ombres du passé") avec Jane Seymour, l'histoire vraie d'une femme qui retrouve ses enfants dans une autre vie et dans un autre pays. Le lien suivant décrira cette histoire saisissante. Jenny Cockell a fait l'objet d'une multitude d'expertises psychiatriques en vain... Elle possède toutes ses facultés et force est de constater qu'elle ne fabule pas! Même l'un de ses fils de son ancienne vie croit en elle! http://www.graal.org/index.php?page=3830
J'ai beaucoup aimé The Mask [/color]pour l'avoir vu deux fois au cinéma et un nombre incalculable de fois à la TV! Excellent aussi The Truman Show toujours avec Jim Carrey. Toujours dans le registre des comédies (bien que je ne sois pas sûre que le Truman Show en soit une...), j'ai beaucoup aimé les Trois Frères, le Pari, Bienvenue chez les Ch'tis et tous les De Funès dont je ne me lasse jamais des rediffusions!
Dans le registre des comédies romantiques, [color=green]Nuit blanche à Seattle, [color=green]Vous avez un message avec Tom Hanks et Meg Ryan,[color=green] Entre Deux rives avec Sandra Bullock, [color=green]Kate & Leopold avec la toujours très pétillante Meg! Very Happy
Et ce serait impardonnable de ma part, voire insensé, si je ne rajoutai pas à ma liste eau de rose [color=green]Titanic avec Kate et Léo! Ainsi que les trois Sissi et les jeunes années d'une Reine!
Dans un registre plus sombre, j'ai beaucoup aimé le triller psychologique [color=green] Le Silence des Agneaux et Hannibal malgré un final plutôt gore! :affraid:Le genre horreur ne me déplaît pas s'il prend les traits des séries Scream, Souviens-toi l'été dernier, Freddy ou Halloween!
Concernant les drames, j'ai adoré[color=green] le Secret de Brokeback Mountain, , le film aux trois oscars, aux 4 Golden Globe et au lion d'or,qualifié à sa sortie par Studio Magazine de "plus beau film d'amour depuis Love Story". Excellent drame également le film de Vincent Perez [color=green]Si j'étais toi avec un David Duchovny épris de douleur après le décès de son épouse qui reprend vie dans le corps de sa fille. Un autre dossier non-classé pour "note" Mulder!
Dans le registre fantastique, j'aime trembler sur [color=green]Christine, [i]Ca[/i] ou Misery de Stephen King le roi de l'angoisse!
Dans le registre nostalgique, j'ai vu et revu tous les Pagnol sans jamais me lasser!
Dans les films plus récents, des comédies déjantées comme [color=green]Bean ou [color=green]Johnny English ou romantico-fantastiques comme "Twilight 1" je précise "1" car je n'ai pas vu les autres, trop de tapage autour de cette saga.
Je ne suis pas très fan de films policiers par contre, hormis l'Union Sacrée avec Bruel et Berry que je me repasse assez souvent.
Côté danse Flashdance bien sûr et Grease!


Revenir en haut Aller en bas
 
mes films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOAKIM LATZKO, FORUM OFFICIEL :: Fan :: Topic Discution-
Sauter vers: